voila je me lance je vais vous faire profiter de mon projet
je possede un kadett gsi 2L16V 156CH d'origine pour 930kl
Voici sa fiche technique à la base :
Généralités :
Marque :Opel
Type : Kadett E
Modèle : GSI 16V 3 portes
année : 1991
couleur : sable
Equipements de série :
Vitres teintées électriques
Fermeture centralisée des portes
Direction assistée
Volant réglable en hauteur
Compteur digital
Siège conducteur réglable en hauteur
Options :
ordinateur de bord
je compte la refaire de AaZ ces une (restoration auto) Je change tous les plastic ou vise par du neuf ou par des piéces performante
DONC JE vais passer mon 20XE avec une bonne prépas
le moteur je le prépare donc 450CH MIN FIABLE
maxi 600CH :?
ça fait déja 3ANS que je suis dessus j'ai changer de prépas moteur l'année dernier donc je suis revenut a 0
le style exterieur est asser street enfin super propre
je vous lesse un appersut de ceux que je voudrait sur ma voiture
voila j'ai acheter ma kadett (en 2004)que javais trouver dans j'annonce 120 000km !
toute d'origine juste des jantes
les premier truque que jai modifier les antibrouillard av, les mettre en blanc et en fond noir
les futur jante que je vais monter avec des bon pneu yoko 205/40/16et avant je vait repeindre l'etoile en noir MATE
et des nouveaux feu ar merci tony
avant d'avoir mas voiture javais deja un moteur que je voulait monter dans un corsaA mes jai préferer me tourner vaire un truque plus légal !l enfin façon de parler
j'ai choisi la kadett car le calibra et l'astra f son trop lourd! puis la kadett devient rare
elle resemblera a ça dissit peut
piéces moteur:mes petit piéces chromer
coter culasse resurfassage,conduit agrandit et et polie, siege de soupape refait,16guide changer,joint de culasse de z20let, les 16 SOUP!!!
jai pu que recuperet sa car le mec avez deja tous jeter
voila le collecteur d'origine!!!
je les remplasser par ça!!!
mon filtre il me manque l'ambout piper cross!!que je vais commander cher mtk
j'ai acheter un kit nx au pts je les acheter 650euro au lieu deux 1000euro
ses le kits 50/75ch mono point!!!
la bouteille je la placerait entre mes 2 baquet !!
piéces neuf d'origine:toute les sonde moteur vont etre changer
flexibe
travers av
barre stable
bon voila je me suis lever a 8h pour commencer le demontage !et commencer mon projet
!
une petit dernier photo du moteur il marchait bien ce petit moteur stock!
les premier probleme!! jai juste enlever ma baterie et je voie de la rouille
de toute façon je vais repeindre le compartiment moteur et enlever tous les truque inutile!!
jai enlever le parchoc avant pareille de la rouille qui commence a apparaitre sur la traverce avant! et le radiateur commence a rouiller je vait le poncer et et le repeindre!est jai constater que la voiture a deja un petit accident et que sa etait redresser!
un peut de rouille par si un peut de rouille par la!
juste en bas du suport de battrie
ses le suport de boite qui vas etre remplacer par celui que jai fait chromer!!!
je comprend mieu pourquoi ça centait de l'essence dans l'habitacle comme je disait tous ce qui est en plastique ou autre ses mort ses ou ces rouiller ou crever comme se tuyo d'essence!
les flexibles du radiateur d'huile son complaitement bouffer!! mes je vais apeller oreca pour qui me donne un kits radiateur comme pierre16v
malgrer moi je suis obliger de changer la ligne elle et complaitement mort
pas grave je la changerait par une autre
beaucoup plus grosse
et je me suis aperçu que le suport du moteur de ventilisation a etait resouder
la maladi des collecteur
le pare-choc avant a était réparer a larache je cherche un pare-choc avant sans anti-broullard! si quelle q'un a ça pour moi contacter moi en mp
mon cerveaux frein commence a avoir le canser
et voici la denier foix que ces petit frein sont monter sur ma kadett
ceux qui vont les remplacer
frein de calibra turbo
ma cullasse
apres