Super Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez vous des fous du volant !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La chasse est ouverte.....

Aller en bas 
+3
dj relien
Stiev's
Cyrou63
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
byzo
280 ch.
byzo


Nombre de messages : 172
Localisation : aigueperse...désolé je sais!
Voiture(s) : clio 1.5 dci 65 break "byzo réplica"
Date d'inscription : 16/05/2006

La chasse est ouverte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte.....   La chasse est ouverte..... - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:00

snif elle étais belle et puissante cette petite nissan!et tout ça à cause d'un inconscient! le boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://byzoclioracingteam.ch
Cyrou63
220 ch.
Cyrou63


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Aubière
Voiture(s) : uno bientot mercedes slk230
Date d'inscription : 06/06/2006

La chasse est ouverte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte.....   La chasse est ouverte..... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:49

Chui passé devan la gendarmerie avnat hier en camion poubelle elle était encore sur le parking !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrildu63.skyblog.com
Stiev's
400 ch.
Stiev's


Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Voiture(s) : Peugeot 205 XAD de 1998, Clio "16s" de 1996
Date d'inscription : 13/05/2006

La chasse est ouverte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: !   La chasse est ouverte..... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 21:05

AHHH !!!! :d
me suis trompé alors !
Revenir en haut Aller en bas
FabGTI16
65 ch.



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Clermont-Fd
Voiture(s) : 309 GTI 16
Date d'inscription : 16/06/2006

La chasse est ouverte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte.....   La chasse est ouverte..... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 15:36

Halte aux "on dit", j'étais convoqué au tribunal pour une affaire mardi, et ... était jugé pour son excès de vitesse de 204 km/h, retenu à 195 pour être précis.
Le procureur recquiert la confiscation du véhicule (celui-ci serait soit vendu soit détruit), une annulation du permis de conduire avec attente de 8 mois avant de le repasser, et 750 euros d'amende. Le jugement est mis en délibéré jusqu'au 26 septembre je crois.
L'avocat est très fort, je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre son excès de vitesse et le tué d'il y a 3 semaines, les runs ou le drift.
Par contre il demande que sa voiture lui soit rendu, qu'il faisait des réglages de l'auto en vue d'un concours en Belgique, ben voyons moi aussi je règle mon auto à plus de 200 km/h, et que la voiture est généralement sur plateau, ben je l'ai pas vu souvent alors. La mise en danger d'autrui est écarté, et il demande un permis aménagé vu sa situation, chauffeur-routier.
Moi je pense qu'il n'a qu'à prendre ses responsabilités, c'est pas parce que c'est un cas social ayant réussi à s'en sortir qu'on ne doit pas le punir, il a joué, il s'est brûlé, tant pis pour lui. Je suis peut-être dur mais faut comprendre mon amertume vis à vis des contradictions et inégalités de la justice française.
Coup de gueule enfin envers les personnes venus le soutenir totalement irrespectueux de la cour, cf railleries et autres couinements. Bandes d'abrutis va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse est ouverte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte.....   La chasse est ouverte..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Cars :: Général :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser