Super Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez vous des fous du volant !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [compte rendu] Clermont le 30 juin

Aller en bas 
+3
tom
Cyrou63
Stiev's
7 participants
AuteurMessage
Stiev's
400 ch.
Stiev's


Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Voiture(s) : Peugeot 205 XAD de 1998, Clio "16s" de 1996
Date d'inscription : 13/05/2006

[compte rendu] Clermont le 30 juin Empty
MessageSujet: [compte rendu] Clermont le 30 juin   [compte rendu] Clermont le 30 juin EmptySam 1 Juil - 20:02

Voilà, le rendez vous été donné hier, 30 juin à 21h devant le McDo de la Pardieu, autour de ces magnifiques anjos :

[compte rendu] Clermont le 30 juin Img000069bl.th

Les premiers sur places sont Byzo et Tom, qui étaient là quelques peu avant mon arrivée. Puis Cyrou63 c'est joint à nous avec un amis. On as eu pas mal de choses a se raconter, ce fut un plaisir de te rencontrer Very Happy. Des exploit en tout genre se sont échangés, des weeling en camion, au 185 en zone 110, en passant par les terrains de foots défrichés au frein a main...

[compte rendu] Clermont le 30 juin Img000018ei.th
(De gauche à droite, l'amis à Cyrou dont je ne me souvient plus le nom, Tom, Byzo et Cyrou). En arrière plan, toujours de gauche à droite, la Uno WRCde Cyrou, la Clio Byzo Replica de Byzo, et la 205 1,9l pas GTI de moi même, sans (A) ^^.

[compte rendu] Clermont le 30 juin Img000041dt.th(ça papote dure, et encore personne sur le parking... 21h30 : normal !).

[compte rendu] Clermont le 30 juin Img000053cp.th

Et qui se fait toujours désirer, c'est Shelby qui nous a rejoint, vers les 22heures il me semble.

[compte rendu] Clermont le 30 juin Img000113bb.th
(à gauche Byzo et à droite Shelby)

22heures passent petit à petit, et des boum boum sortent d'un peu partout sur le parking. En parlant de ça, Black Slalom était là et à fait remué sont XT3 à 133 dB si mes souvenirs sont bons. En parlant de ça, record de la soirée as 142.8 db, détenu par un camion de voyageurs, avec un mur de sub !

[compte rendu] Clermont le 30 juin Img000180zu.th

En tournant sur le parking, on a pu croiser (je n'ai pas pris beaucoup de photos), ça par exemple :

[compte rendu] Clermont le 30 juin Img000219ur.th
(une sublime Lancer Evolution V d'origine esthétiquement. Sur les 9 générations, la 5 est de loin ma préférée !)

[compte rendu] Clermont le 30 juin Img000246kc.th
(une Impreza qui survole les 300ch, et dont le proprio est vraiment très sympathique !)

[compte rendu] Clermont le 30 juin Img000124qh.th

[compte rendu] Clermont le 30 juin Img000134ah.th[compte rendu] Clermont le 30 juin Img000160fh.th
(une Corvette de 1969 avec un V8 de 5,7l ! Les proprios étaient très sympa également !)

Mais là ... c'est le drame... enfin, j'explique. Les flics qui se tennais à l'écart depuis 21h30 "entrent en action". 23h, ils se disposent en cercle autour du parking et chopent tout ce qui bouge... Les motifs sont divers : "tapage nocturne", "conduite dangereuse", "véhicule non homologué"... la foule s'éparpille, et toutes les sorties sont surveillées par les autoritées. Mais là, je me rend compte que je n'ai pas mes papiers... rien ! Pas de permis, de carte grise ou autre assurance... On part donc aux runs, et je passe devant les flics qui nous font signe de criculer.
En allant aux runs, je tiens à signaler ma victoire sur Byzo, en runs à un feu ! Eh oué !, j'ai cramé le grand byzo ! Very Happy
Une fois aux runs, après que quelqu'un ai roulé un petit staff, on se pose sur un trotoire... et on constate que c'est mort ! Rien, ou presque... Et Shelby qui devais nou rejoindre m'appel : un des bout de la ligne des runs est bloquée par 4 camions et autant de voitures de fliques qui chopent les noms, adresses, font soufler et cherchent la merde... Donc si ils sont d'un coté, ils sont de l'autre. On se léve donc, et on retourne aux voitures. A se moment, des motards passent et controlent tous ceux qui sont proches de leurs voitures. On passent donc à coté des notres sans s'arréter, et on continu juqu'au barrage. Là, on putin de cowboy de merde à qui j'expliqe mon probleme de papier commence a nous sortir "Ce soir on as fait le paris de trouver une infraction sur chaques voitures, et pour l'instant ça marche". Quel gros con !
En stressant, on rejoint nos caisses et on se sépare. Je préfére tenter de l'autre coté, sachant que j'était fiché par le naz de service. Arrivé à l'autre barrage, je coupte le moteur, je déscend et repére le "chef", je vais le voir, et je lui sort que je n'ai pas mes papier mais qu'un colégue a lui plus loin m'as dis que si je lui disais direct, il serai cool (chose fausse ^^). Il me dis que c'est 35€ d'amande pour le permis, 11€ pour la carte grise et 11€ pour l'assurance... de plus ma voiture est reconnue comme partenant à une entrerprise, la catre grise n'étant pas encore a mon nom, vu que je ne l'ai que depuis deux semaines. Mais bon, j'ai l'air cool, angoisé (je le suis) et désolé (mois quand meme). Et ils me laissent repartire sans amande immédiate, mais en prenant mon nom, adresse, téléphone, et en me demandant de me présenter sous 5 jours.

Que d'émotions, mais on est fichés les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrou63
220 ch.
Cyrou63


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Aubière
Voiture(s) : uno bientot mercedes slk230
Date d'inscription : 06/06/2006

[compte rendu] Clermont le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Clermont le 30 juin   [compte rendu] Clermont le 30 juin EmptySam 1 Juil - 20:23

Bon il on du perdre leur parie parseque mon pote (lionel) est partit au runs aprés que je me soit coucher avec 206... et jte garantie qu'il von devoir chercher un moment pour trouver un truc pas en regles sur une caisse qui sort du consionaire...
sinon j'étai comptent de vous voir on a bien tripé, jespere que vous avez pas rouler trop fort quand meme sur la route jusquau gravange parseque pour info il y avait un radar placer a l'arriere d'une clio garrer sur le bord de la route....
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrildu63.skyblog.com
Stiev's
400 ch.
Stiev's


Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Voiture(s) : Peugeot 205 XAD de 1998, Clio "16s" de 1996
Date d'inscription : 13/05/2006

[compte rendu] Clermont le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Clermont le 30 juin   [compte rendu] Clermont le 30 juin EmptySam 1 Juil - 20:40

Cyrou63 a écrit:
jespere que vous avez pas rouler trop fort quand meme sur la route jusquau gravange parseque pour info il y avait un radar placer a l'arriere d'une clio garrer sur le bord de la route....

euuhhh... Neutral on as runné avec Byzo .... pale gerbe
Revenir en haut Aller en bas
tom
100 ch.
tom


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : riom
Voiture(s) : booster kit 50 prepa byzo racing
Date d'inscription : 14/06/2006

[compte rendu] Clermont le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Clermont le 30 juin   [compte rendu] Clermont le 30 juin EmptyDim 2 Juil - 22:32

vite fai runne stiev et byzo a louper sa seconde sinon on torai cramer!!!!hihi.sinon franchement trop bonne soiree a part les flics ki se st meler les enfoirées bien content davoir fai connaissances a une prochaine cheers cheers +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proto-team63.skyblog.com
FabGTI16
65 ch.



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Clermont-Fd
Voiture(s) : 309 GTI 16
Date d'inscription : 16/06/2006

[compte rendu] Clermont le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Clermont le 30 juin   [compte rendu] Clermont le 30 juin EmptyLun 3 Juil - 18:48

Les flics ils font leur boulot, y'aurait pas de petits cons de 18 ans et trois jours de permis qui font les cakes avec des voitures surpuissantes pour eux, les vrais amateurs de voitures et sportives passeraient pas pour des blaireaux et les flics ne feraient pas "chier". La route c'est pas un terrain de jeu, surtout quand on maîtrise pas.
Revenir en haut Aller en bas
black slalom
150 ch.
black slalom


Nombre de messages : 42
Localisation : clermont fd
Voiture(s) : c2 vtr
Date d'inscription : 01/06/2006

[compte rendu] Clermont le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Clermont le 30 juin   [compte rendu] Clermont le 30 juin EmptyMar 4 Juil - 14:39

kan es kon fai un ti run ac la c2 contre la clio??
Revenir en haut Aller en bas
Stiev's
400 ch.
Stiev's


Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Voiture(s) : Peugeot 205 XAD de 1998, Clio "16s" de 1996
Date d'inscription : 13/05/2006

[compte rendu] Clermont le 30 juin Empty
MessageSujet: !   [compte rendu] Clermont le 30 juin EmptyMar 4 Juil - 19:20

FabGTI16 a écrit:
Les flics ils font leur boulot, y'aurait pas de petits cons de 18 ans et trois jours de permis qui font les cakes avec des voitures surpuissantes pour eux, les vrais amateurs de voitures et sportives passeraient pas pour des blaireaux et les flics ne feraient pas "chier". La route c'est pas un terrain de jeu, surtout quand on maîtrise pas.

Arrow Je suis d'accord

tom a écrit:
byzo a louper sa seconde sinon on torai cramer!!!!hihi.

Arrow Je suis pas d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
shelby
180 ch.
shelby


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : argnat city...
Voiture(s) : Opel corsa 1.4l
Date d'inscription : 18/05/2006

[compte rendu] Clermont le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Clermont le 30 juin   [compte rendu] Clermont le 30 juin EmptyJeu 6 Juil - 15:34

ptetr ke les flics font leur boulo mé fo pa abuser kan ils mettent une amende pour tapage nocturne alor ke on été sur le parking de décath!! ya rien a coté a par darty et maxitoy alor jpens pa kon va révéillé une peluche...
Revenir en haut Aller en bas
byzo
280 ch.
byzo


Nombre de messages : 172
Localisation : aigueperse...désolé je sais!
Voiture(s) : clio 1.5 dci 65 break "byzo réplica"
Date d'inscription : 16/05/2006

[compte rendu] Clermont le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Clermont le 30 juin   [compte rendu] Clermont le 30 juin EmptyVen 7 Juil - 2:03

arrète de t'enflammer stiev c'est quand tu veux pour te montrer ce que cela fait sur un 400m départ arrété!!!et tinquiète que là toutes mes vitesses passeront!quand vous voulez pour le run c2 vs clio par contre là je ne sais pas qui gagneras!enfin une bonne soirée que même!
Revenir en haut Aller en bas
http://byzoclioracingteam.ch
Cyrou63
220 ch.
Cyrou63


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Aubière
Voiture(s) : uno bientot mercedes slk230
Date d'inscription : 06/06/2006

[compte rendu] Clermont le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Clermont le 30 juin   [compte rendu] Clermont le 30 juin EmptyVen 7 Juil - 13:32

jcois qu'il va falloir que j'emploi la puissance de mon double corp pour tous vous metre d'accord.......
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrildu63.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[compte rendu] Clermont le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Clermont le 30 juin   [compte rendu] Clermont le 30 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[compte rendu] Clermont le 30 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [63] Runs Clermont Ferrand le 30 Juin
» [63]run de clermont du 09/06/06
» [63] run du 2 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Cars :: Meetings :: Runs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser